dimanche 26 avril 2015

(246) - UNE VENTE EXCEPTIONNELLE


 Ce n'est pas dans mes habitudes d'annoncer une vente philatélique.
Si je je fais aujourd'hui c'est à titre exceptionnel. 

En effet la vente dont la couverture du catalogue figure ci-dessous est celle de la collection de Peter A.S. SMITH. 
Peter SMITH est décédé en Novembre 2014. Il était l'auteur de l'ouvrage fondamental "Egypt - Stamps and Postal History" publié en 1999. Je l'avais déjà évoqué dans les notes n°49 et n°74 de ce blog.

Sa collection sera donc mise en vente le 28 Mai 2015. De fait ce catalogue sera un complément indispensable à l'ouvrage car il permettra de voir en couleurs de nombreuses pièces publiées à l'époque en noir et blanc.

 En voici le sommaire.


 J'ai bien l'intention d'y participer, même si la période que j'étudie y est peu représentée. Je vous ferai part du résultat.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire