samedi 11 janvier 2014

(222) - DE QUELQUES NOUVEAUTES

Ce début d'année me semble marqué par l'apparition de quelques nouveautés dans les services postaux , en dehors de l'augmentation des tarifs postaux biensûr.


Tout d'abord le prêt-à-poster de service de La Poste millésimé 2014 accompagné de sa carte de voeux (Merci Luc !) .

Ensuite quelques nouveaux imprimés reçus ces derniers jours.




Tout d'abord, ce petit imprimé au type post-it qui était fixé sur l'avis de passage d'une lettre recommandée m'invitant à attendre le facteur le lendemain ou à fixer un autre jour de passage par internet.
Il semble donc que la deuxième présentation du courrier, qui me semblait abandonnée depuis plusieurs années revienne à l'ordre du jour ... pour combien de temps ?

Comme je n'ai pas eu le temps d'aller au bureau de poste et que je n'ai pas voulu fixer un autre jour de passage, le lendemain c'est ce message qui était dans ma boite.




Il n'est imprimé que d'un coté.

Enfin, ce dernier ...






... est aussi un avis de passage mais du service Chronopost. Je suis pas sûr qu'il soit très nouveau car je ne reçois pas beaucoup de courrier livré par Chronopost. Mais il ne me semble pas que les précédents aient été de ce format.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire